Efficace Approvisionnement Un guichet unique des composants électroniques
  • Duhuixuan· Century Building,Futian District, Shenzhen, China
  • Prestations de service

    Solutions

    XIDA Electronics est non seulement un fournisseur de composants électroniques à guichet unique, mais rend également plus d'attention aux services dont vous avez besoin lorsque vous utilisez les produits. Depuis sa création, la société a fourni des composants électroniques originaux et un soutien technique aux clients de plus de 20 industries.

    Les clients que nous servons

    À propos de nous

    XIDA Electronics est un fournisseur mondial de produits, services et solutions complètes aux clients dans l'industrie des composants électroniques et nous avons une vaste expérience dans les domaines des télécommunications, des systèmes d'information, les transports, le médical, les produits industriels et de l'électronique grand public.

    Depuis sa création plus de 20 ans, la société a toujours été adhéré au principe du « client d'abord » et vise à « apporter le maximum des avantages pour les clients » en offrant à ses clients la plus haute qualité et les plus compétitifs produits et services à prix . XIDA Electronics s'engage à fournir aux clients des composants d'origine fiable et de haute qualité avec emballage d'origine.

    • 350+

      Composants électroniques
      Autorisations du fabricant
    • 15.000+

      Stocks Spot
    • 4,500㎡ +

      Entrepôt
    • 7 * 24

      Service heure
    WhatsApp Chat en ligne!

Efficient One-stop Procurement of Electronics Components
  • Duhuixuan· Century Building,Futian District, Shenzhen, China
  • Services

    Solutions

    XIDA Electronics is not only a supplier of one-stop electronic components, but also pays more attention to the services you need when using the products. Since its establishment, the company has provided original electronic components and technical support to customers from 20+ industries.

    The Customers We Serve

    About us

    XIDA Electronics is a global supplier of products, services and comprehensive solutions to customers in the electronic components industry and we have extensive experience in areas of telecommunications, information systems, transportation, medical, industrial and consumer electronics products.

    Since its establishment more than 20 years ago, the company has always been adhered to the principle of “Customer First” and aims to “Bring the maximum the benefits to customers” by providing its customers with the highest quality and most competitively priced products and services. XIDA Electronics is committed to providing customers with reliable and high-quality original components with original packaging.

    • 350+

      Electronic Component
      Manufacturer Authorisations
    • 15,000+

      Spot Stocks
    • 4,500㎡+

      Warehouse
    • 7*24

      Hour Service
    WhatsApp Online Chat !